Femmes, Hygiène intime et WC japonais lavants
Le sujet qui pouvait prêter à sourire il y a une quinzaine d’années s’installe peu à peu dans les mœurs françaises, et les utilisatrices de ces sièges lavants pour wc ne pourraient plus s’en passer aujourd’hui !
Préservez votre hygiène intime avec les WC Japonais lavants SANICLEAN !
Vous savez que la zone intime est fragile chez la femme et qu’elle est sujette à des infections, irritations ou mycoses. La nature nous a par ailleurs offert des menstruations qui viennent compléter le tableau 😉 Une multitude de raisons pour adopter une hygiène optimale.
Après votre passage aux toilettes, une mauvaise utilisation du papier peut entraîner une migration des bactéries intestinales vers la vulve et provoquer des infections. D’où l’idée d’éliminer le papier toilette et de le remplacer par un abattant wc japonais lavant.
Il s’agit d’une lunette wc dotée de douchettes de lavage intégrées.
Après avoir fait vos besoins, vous actionnez la fonction de lavage et un jet d’eau viendra vous nettoyer sans que vous ayez eu recours à du papier ou à des lingettes (souvent agressives et perturbatrices de la flore) . L’eau est ce qu’il y a de plus naturel pour ressortir propre des toilettes !
Les WC japonais lavants et la période des règles
Durant vos périodes de règles, il est important de se sentir fraîche toute la journée ; pour cela vous changez régulièrement vos serviettes ou tampons afin d’éviter la prolifération des bactéries, mais vous pouvez aller plus loin dans la pratique ; grâce à l’utilisation d’un abattant wc japonais !
Lors de chacun de vos passages aux toilettes vous pourrez être lavée à l’aide de la douchette féminine qui par des mouvements de va-et-vient nettoiera la zone. La fonction séchage incorporée au siège vous permettra de ressortir propre… et sèche.
Les WC japonais lavants et la post maternité
De retour de la maternité, il se peut que votre région intime ait subi quelques désagréments tels que des déchirures ou une épisiotomie…dans de tels cas rien de plus confortable que de pouvoir utiliser de l’eau aux toilettes plutôt que de s’essuyer la zone avec du papier. Certains de nos modèles possèdent des jets d’eau enrichis en air ; ainsi le lavage devient encore plus doux. De plus la température d’eau ajustable sur différents degrés viendra apaiser la zone sensibilisée.
Les wc lavants sont également de grande utilité en période de crise hémorroïdaires. Avez-vous déjà tenté de vous essuyer lorsque les hémorroïdes sont douloureux ou vous démangent ? Vous avez une sensation d’avoir du papier de verre plutôt qu’une feuille de papier toilette…Grâce aux toilettes japonaises Saniclean, un lavage doux à basse pression, avec de préférence la température de l’eau baissée à son maximum, vous nettoiera sans souffrance et vous soulagera.
Les WC japonais lavants et la constipation
Autre sujet très à la mode : la constipation ! 80% des personnes constipées sont des femmes ! Rassurez-vous, nous vous aidons à la combattre, par une fonction très pratique présente sur certains de modèles (SEDUCTION, EMOTION, PRIVILEGE ) . Lorsque vous enclenchez la douchette anale, la buse envoie des jets puissants par pulsations saccadées, et ainsi stimulent le sphincter. La défécation s’en trouve facilitée.
Opter pour des toilettes japonaises c’est vous aider à garder une hygiène intime optimale et rester fraîche tout au long de la journée.