SANICLEAN garantit ses produits pendant 2 ans à compter de la date d’achat, la facture faisant foi.
En dehors de la période de garantie, contactez-nous mais n’ayant crainte : tous nos appareils sont conçus pour être réparés en dehors de la période de garantie à des tarifs accessibles.
Chaque pièce peut être changée séparément sans avoir besoin de remplacer la totalité ou une grosse partie de l’appareil.
GARANTIE
La Garantie s’appliquera sous réserve des dispositions suivantes :
La Garantie ne s’applique qu’en cas d’utilisation normale du produit vendu.
Les produits doivent être installés dans les règles de l’art et dans le respect des notices de montage fournies afférentes à chaque produit. Le client devra, avant son achat, avoir vérifié l’adaptabilité du produit.
Nos produits ne sont pas couverts du fait des défauts et détériorations provoqués par l’usure naturelle des pièces, les intempéries, les inondations, les dommages causés par la qualité de l’eau et les dommages qui pourraient être la conséquence d’un usage inapproprié, d’une utilisation abusive, d’une modification du produit ou des pièces de rechange sans autorisation de SANICLEAN, d’une négligence, d’un accident ou d’un entretien défectueux.
Nos produits ainsi que les pièces fournies pour l’installation de nos produits ne doivent pas être modifiées ou remplacées.
Durant cette période de garantie, les produits reconnus défaillants par SANICLEAN seront réparés ou échangés, selon la décision de notre service technique. Cette Garantie reste strictement limitée au remplacement du produit ou de la pièce défectueuse, à l’exclusion de tous frais et indemnité de quelque nature que ce soit, tel que le démontage et remontage, les dommages directs et indirects. Ce remplacement n’interviendra à l’identique que dans les limites de nos fabrications et de nos disponibilités en stock. A défaut de produit identique disponible, le remplacement sera réalisé par SANICLEAN à sa seule discrétion par tout produit similaire.
SANICLEAN sera le seul décisionnaire, selon les informations fournies et l’état du matériel, quant à l’application ou non de la Garantie.
Les retours d’appareils sous garantie sont effectués par le client et à la charge du client.
SANICLEAN ne saurait être engagée par une quelconque extension de garantie offerte par un distributeur.
LA GARANTIE EST VALABLE POUR UN USAGE NORMAL DES PRODUITS ET NE COUVRE PAS, NOTAMMENT :
Les dommages dont la cause est extérieure au produit :
La négligence, une mauvaise utilisation, un choc ou une chute, une mauvaise connexion, les effets des surtensions électriques, une protection insuffisante contre le gel, la foudre, les dégâts des eaux, l’oxydation, le tartre, le calcaire, les résidus du réseau d’eau domestique, les modifications, réparations ou leurs tentatives effectuées par une personne non habilitée par SANICLEAN et généralement les dommages de toute nature dont l’origine est postérieure à la vente.
Les dommages subis par l’utilisateur du fait d’un mauvais fonctionnement du produit et notamment, toute perte d’exploitation, tout préjudice commercial, financier ou moral, perte, vol ou bris du produit ou des accessoires.
Lorsque les éléments d’identification du produit (N° de série, N° d’identification interne) ont été effacés ou sont illisibles.
Lorsque le produit est utilisé, branché ou installé autrement que selon les recommandations préconisées et décrites dans le manuel d’utilisation des différents appareils de la gamme SANICLEAN.
En tout état de cause les conditions de garantie ci-dessus ne font obstacle à la garantie légale des vices cachés, conformément aux articles 1641 et suivants du Code Civil.
POUR BENEFICIER DE LA GARANTIE
1. PENDANT LA PERIODE DE GARANTIE :
Dans les 7 jours suivant la date d’achat ou de livraison de votre produit (Facture d’achat faisant foi) :
Les produits reconnus défaillants lors de leur première mise en service seront remplacés gratuitement et dans les meilleurs délais par SANICLEAN , à condition d’avoir été retournés chez le revendeur, complets et dans leur emballage d’origine dans les 7 jours après leur date d’achat ou de réception.
- Achat en point de vente agrée : rapportez le produit complet à votre point de vente SANICLEAN ainsi que votre preuve d’achat. Si le défaut est confirmé, votre produit sera échangé dans les plus brefs délais.
2. EN DEHORS DE LA PERIODE DE GARANTIE :
Contactez le service après-vente SANICLEAN en vous connectant sur www.saniclean.fr à la rubrique «SAV» pour faire part de votre demande.
Un conseiller SANICLEAN vous recontactera pour vous présenter un devis de réparation.
3. EN CAS D’UTILISATION NON-CONFORME AUX CONDITIONS DE GARANTIE :
Contactez le service après-vente SANICLEAN en vous connectant sur www.saniclean.fr à la rubrique «SAV», un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais.
Note : aucun produit ne sera accepté en retour SAV sans un accord au préalable de SANICLEAN.
Tout d’abattant wc japonais sera accepté à la seule condition qu’il soit dans un état de propreté acceptable. Si ce n’était pas le cas, le produit vous sera retourné en port dû sans analyse, ni réparation, conformément à nos CGV.